Mining
Resources

RDS Gold runs in our veins

MANAGEMENT

Mario Bouchard, President, Chief Executive Officer and Director
From 1984 to 2009, Mr. Bouchard was an investment advisor for the firm of Lévesque Beaubien, a full-­‐service broker, later acquired by the National Bank of Canada. He has been a director of the Rouyn-­‐Noranda branch of the Canadian Institute of Mining, Metallurgy and Petroleum for 26 years. He is also President of the Admirio Industriel holding company.


Donald Lacasse, CFO, Treasurer

Mr. Lacasse is a civil engineer with 26 years of experience at Hydro-Quebec as director of several departments. He has extensive expertise in personnel management and overall project management, with more than 300 employees. Mr. Lacasse he served as President and CEO from April 2003 to April 5, 2007.

Tony Brisson, P. Geo, Main Consultant and Qualified Person as defined in NI 43-101

During his career of over 20 years, M. Brisson has worked with several significant mining companies, including Goldcorp Inc. (Eleonore Mine - Exploration Manager), Cogitore Resources Inc. (Vice-President of Exploration) and Cambior Inc. (Senior Geologist / Chief Geologist). In 2009, he was on the team who won the Prospector of the Year award from the Quebec Mining Exploration Association for the discovery of the Scott Lake deposit, when he was working for Cogitore Resources Inc.

Hubert Parent-Bouchard, Corporate development

Mr. Parent-Bouchard joined Radisson mining resources Inc. during its restructuring in 2014; since 2016, he is conducting corporate development for the company. Prior to joining Radisson, Mr. Parent-Bouchard worked for 7 years in accounting and compliance for a Quebec-based insurance and investment company and a renowned mining contractor in the Abitibi area. He holds a business administration degree from Laval University and is currently completing the graduate micro-program of sustainable development applied to the mineral industry at the UQAT. Since 2015, Mr. Parent-Bouchard serves as Director and Treasurer for the Rouyn-Noranda branch of Canadian Institute of mining.

Ressources
Minières

RDS L'or coule dans nos veines

Membres de la direction


Mario Bouchard, Président, Chef de la direction et administrateur
Conseiller en placement de 1984 à 2009 à la firme Lévesque Beaubien, courtier de plein exercice, firme acquise par la suite par la Banque Nationale du Canada. Il est membre directeur de la section de Rouyn-­Noranda de l'Institut Canadien des Mines et de la Métallurgie et du Pétrole depuis 26 ans. Il est aussi président d’Admirio Industriel, société de portefeuille.


Jacques Lévesque, Chef de la direction financière
M. Lévesque est un CPA, CA et fiscaliste depuis 1971. De 1975 à 1988, il était associé et directeur du département de fiscalité pour la firme de comptables agréés Maheu Noiseux de l’Abitibi-Témiscamingue. Depuis 1988, il agit pour son propre compte comme CPA, CA et fiscaliste et s'occupe principalement de financement d'entreprise et de gestion de projets. M. Levesque a été administrateur d’Exploration Orex inc. de décembre 1991 à octobre 2007 et il en a été le président de mars 1993 à octobre 2007. De décembre 2009 à mai 2017, M. Levesque était administrateur et chef des finances d’Exploration Orex inc., une société d’exploration minière dont les titres étaient inscrits à la Bourse de croissance TSX. Depuis le 19 mai 2017, M. Levesque est administrateur d’Anaconda Mining inc.

Tony Brisson, géo, Consultant Principal et Personne Qualifiée selon la règlementation NI 43-101
Durant sa carrière de plus de 20 ans, M. Brisson a occupé différents postes auprès de plusieurs sociétés minières d’importance, incluant Goldcorp Inc. (Mine Éléonore - Directeur de l’exploration), Ressources Cogitore inc. (Vice-président exploration) et Cambior Inc. (Géologue senior / Chef géologue). En 2009, il faisait partie de l’équipe qui a remporté le prix de prospecteur de l’année auprès de l’AEMQ pour la découverte du gisement Scott Lake, alors qu’il travaillait avec Ressources Cogitore Inc.

Catherine Jalbert, Directrice de l'exploration
Mme. Jalbert a complété son baccalauréat en géologie à l’Université Laval en 2009. Depuis, elle a travaillé comme géologue chez InnovExplo, une firme de consultation en géologie et ingénierie minière basée à Val-d’Or, Qc. Son expérience s’est construite dans le domaine de l’exploration minérale (prospection, géophysique, géochimie de sols, forage etc.) Elle possède une vaste expertise en modélisation 3D, a également participé à des mandats d’estimation des ressources et des études environnementales. Son poste lui a permis de travailler avec plus de vingt sociétés minières, juniors et majeures, œuvrant dans une variété de commodités, tel que l’or, le zinc, le cuivre, l’uranium, l’apatite et les terres rares.

Hubert Parent-Bouchard, Développement des affaires
M. Parent-Bouchard s'est joint à Ressources minières Radisson Inc. en 2014. Depuis 2016, il conduit les activités de développement des affaires pour la société. Avant de se joindre à Radisson, M. Parent-Bouchard a accumulé 7 années d'expérience en comptabilité et conformité auprès d'une des plus grandes sociétés d'assurances de dommages au Québec et chez un contracteur minier de la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Il est titulaire d'un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université Laval et complète présentement un microprogramme de deuxième cycle en développement durable appliqué à l'industrie minière à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depuis 2015, il est membre du conseil d'administration et Trésorier de la Section Rouyn-Noranda de l'Institut Canadien des mines.