Ressources
Minières

RDS L'or coule dans nos veines

Membres de la direction


Mario Bouchard, Président, Chef de la direction et administrateur
Conseiller en placement de 1984 à 2009 à la firme Lévesque Beaubien, courtier de plein exercice, firme acquise par la suite par la Banque Nationale du Canada. Il est membre directeur de la section de Rouyn-­Noranda de l'Institut Canadien des Mines et de la Métallurgie et du Pétrole depuis 26 ans. Il est aussi président d’Admirio Industriel, société de portefeuille.


Donald Lacasse, Chef de la direction financière, Secrétaire-Trésorier
M. Lacasse est ingénieur civil avec 26 ans d'expérience chez Hydro-Québec en tant que directeur dans divers départements. Il possède une grande expertise en gestion du personnel et en gestion globale de projets avec plus de 300 employés. De 2003 à 2007, M. Lacasse a agit à titre de Président et chef de la direction de Ressources minières Radisson. Depuis 2007, il agit à titre de Secrétaire-Trésorier et en tant que chef de la direction financière.

Tony Brisson, géo, Consultant Principal et Personne Qualifiée selon la règlementation NI 43-101
Durant sa carrière de plus de 20 ans, M. Brisson a occupé différents postes auprès de plusieurs sociétés minières d’importance, incluant Goldcorp Inc. (Mine Éléonore - Directeur de l’exploration), Ressources Cogitore inc. (Vice-président exploration) et Cambior Inc. (Géologue senior / Chef géologue). En 2009, il faisait partie de l’équipe qui a remporté le prix de prospecteur de l’année auprès de l’AEMQ pour la découverte du gisement Scott Lake, alors qu’il travaillait avec Ressources Cogitore Inc.

Hubert Parent-Bouchard, Développement des affaires
M. Parent-Bouchard s'est joint à Ressources minières Radisson Inc. en 2014. Depuis 2016, il conduit les activités de développement des affaires pour la société. Avant de se joindre à Radisson, M. Parent-Bouchard a accumulé 7 années d'expérience en comptabilité et conformité auprès d'une des plus grandes sociétés d'assurances de dommages au Québec et chez un contracteur minier de la région de l'Abitibi-Témiscamingue. Il est titulaire d'un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université Laval et complète présentement un microprogramme de deuxième cycle en développement durable appliqué à l'industrie minière à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depuis 2015, il est membre du conseil d'administration et Trésorier de la Section Rouyn-Noranda de l'Institut Canadien des mines.